LENTILLES DE CONTACT

ASTIGMATISME

Votre vision est floue et légèrement déformée, quelle que soit la distance.

Lire plus

Lentilles de contact journalières DAILIES® AquaComfort Plus® Toric

DAILIES® AquaComfort Plus® Toric
LENTILLES DE CONTACT JETABLES JOURNALIÈRES

Une vision claire et une sensation de fraîcheur du matin jusqu’au soir3. Une lentille adaptée pour les nouveaux porteurs de lentilles.

Les lentilles DAILIES® Aquacomfort Plus® Toric sont indiquées pour la correction optique de la vue chez des personnes ayant des yeux sains nécessitant en outre une correction de l’astigmatisme. Les lentilles journalières ne nécessitent pas d'entretien mais doivent être jetées chaque soir. Veuillez lire attentivement les instructions figurant dans la notice et sur l’étiquetage. En cas de doute, demandez conseil à votre spécialiste. Le port de lentilles de contact est possible sous réserve de non contre-indication médicale au port de lentilles. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Conformément à la réglementation en vigueur, une ordonnance médicale de moins d’un an est nécessaire pour la délivrance de lentilles de contact correctrices à un primo-porteur. Fabricant : Alcon Laboratories Inc.

 

Lentilles de contact mensuelles pour l'astigmatisme AIR OPTIX® FOR ASTIGMATISM

AIR OPTIX® plus HydraGlyde® for ASTIGMATISM
LENTILLES DE CONTACT MENSUELLES

Dites adieu à la vision floue et légèrement déformée.
Une bonne option pour une vision nette et un confort du 1er au 30ème jour4.

*Les lentilles AIR OPTIX® plus HydraGlyde® for Astigmatism (lotrafilcon B) sont indiquées pour la correction optique des amétropies sphériques (myopie et hypermétropie) chez des personnes phaques ou aphaques, ayant des yeux sains, et présentant un astigmatisme allant jusqu’à 6,00 dioptries (D). Les lentilles mensuelles de port journalier nécessitent un entretien approprié chaque soir et doivent être renouvelées tous les mois. Veuillez lire attentivement les instructions figurant dans la notice et sur l’étiquetage. En cas de doute, demandez conseil à votre spécialiste. L’entretien correct des lentilles et le renouvellement régulier de l'étui-lentilles sont essentiels. Le port de lentilles de contact est possible sous réserve de non contre-indication médicale au port de lentilles. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Conformément à la réglementation en vigueur, une ordonnance médicale de moins d’un an est nécessaire pour la délivrance de lentilles de contact correctrices à un primo-porteur. Fabricant : Alcon Laboratories Inc

Imprint

This section is a legal requirement of some european markets. Therefore it will be adapted per market or could be eliminated – if not required.

CLOSE

FERMER

FERMER