Communication promotionnelle

 

AIR OPTIX plus HydraGlyde

LENTILLES MENSUELLES JUSQU’À 30 JOURS DE PORT

  • Avec une protection contre les dépôts22** pour un confort du jour 1 au jour 30 du port23
  • Une hydratation renforcée grâce à la matrice d’HydraGlyde* 22,24
  • Conçues pour les personnes très actives

 

* Par rapport à AIR OPTIX™ Aqua

**Etude In vitro

AIR OPTIX® plus HydraGlyde®

 

À PROPOS D'AIR OPTIXPLUS HYDRAGLYDE

POUR UN CONFORT DU JOUR 1 AU JOUR 3023

Les lentilles de contact doivent être confortables pendant toute la durée de leur port. Grâce à la matrice hydratante d’HydraGlyde, qui s’ancre sur et dans la surface de la lentille, votre lentille est enveloppée d’une couche d’hydratation.24

 

PROTECTION, PENDANT TOUTE LA DURÉE DU PORT, CONTRE LES DÉPÔTS22 POUR UN BON CONFORT23

La sécheresse et l'inconfort ne devraient jamais faire partie de votre expérience de port de lentilles de contact. C’est pourquoi les lentilles de contact AIR OPTIXplus HydraGlydeproposent la technologie SmartShieldqui protège vos lentilles contre les dépôts22 pour un bon confort, tout au long du mois23.

 

HYDRATATION LONGUE DURÉE

Où que votre journée vous mène, vous avez besoin de lentilles de contact confortables et qui gardent vos yeux hydratés toute la journée. Les lentilles de contact AIR OPTIXplus HydraGlydebénéficient de la technologie HydraGlydequi permet de garder les lentilles hydratées durablement tout au long de la journée24. Vous pouvez utiliser OPTI-FREEPureMoistou AOSEPTPLUS avec HydraGlydepour prendre soin de vos lentilles de contact AIR OPTIXplus HydraGlyde. Prenez conseil auprès de votre professionnel de santé pour l’entretien de vos lentilles.

 

 

 

AIR OPTIX® plus HydraGlyde® contact lens wearer

 

 

CONÇUES POUR

  • Les novices en lentilles
  • Les porteurs de lentilles à remplacement mensuel, en quête d’un confort constant toute la journée, tous les jours du mois.24
  • Les porteurs de lentilles à remplacement mensuel, avec une protection contre les dépôts22 pour un bon confort, un mois durant.23

CONSULTEZ UN PROFESSIONNEL

Si vous vous demandez si les lentilles AIR OPTIXplus HydraGlydevous conviennent, consultez votre ophtalmologiste.

 

Trials with eye care professionals

VOUS POUVEZ VOUS DEMANDER

    Elles doivent être utilisées selon les instructions de votre spécialiste en santé visuelle. N’oubliez pas qu’une bonne hygiène est importante. Il convient dès lors de bien se laver et de bien se sécher les mains avant de poser et de retirer vos lentilles.

    Vous devez veiller à ce que vos mains soient bien lavées et séchées. Placez la lentille de contact sur votre index. Tirez la paupière inférieure avec le majeur ou l’annulaire de la même main, tout en utilisant l’autre pour tenir fermement la paupière supérieure ouverte. Regardez directement la lentille de contact ou dans un miroir puis déposez la lentille directement au centre de l’œil. Après avoir positionné la lentille de contact, relâchez lentement la paupière inférieure puis la paupière supérieure. Fermez l’œil et la lentille de contact doit alors être positionnée. Pour davantage d'informations vous pouvez demander à votre spécialiste ou encore consulter nos tutoriels.

    EN SAVOIR PLUS

    Il est normal que votre vision évolue au fil du temps et au fil des décennies. Veuillez consulter votre ophtalmologiste pour un examen régulier de vos yeux. Un examen annuel est recommandé

    Oui, vos lentilles de contact doivent être confortables. Votre ophtalmologiste fera un examen de vos yeux et vous recommandera le type de lentille adéquat.

     

    Si vous éprouvez un quelconque inconfort, veuillez lui demander conseil.

     

    Comme leur nom l’indique, les lentilles mensuelles doivent être portées pendant 1 mois, au plus. Vous les posez le matin et vous les retirez le soir. Elles doivent ensuite être nettoyées et décontaminées. Dans tous les cas, nous recommandons au porteur de lentilles d’observer attentivement les instructions fournies par son ophtalmologiste et la notice d’utilisation de ses lentilles.