Communication promotionnelle

REDÉCOUVREZ LES LENTILLES

La technologie des lentilles de contact a rapidement évolué ces dernières années, comme beaucoup d’autres technologies. Avec les dernières technologies en lentilles de contact, l’objectif est d’apporter au porteur une expérience de confort.

 

IDÉE REÇUE N°1: LES LENTILLES ASSÈCHENT LES YEUX

Faux. S’il est vrai que les lentilles de contact peuvent parfois occasionner une sécheresse oculaire, certaines sont conçues pour limiter ce phénomène. Par exemple, les lentilles DAILIES TOTAL1sont dotées de 2 technologies:

  • Le Gradient d’eau qui permet d’avoir plus de 80 % d’eau en surface1 et près de 100% à l’extrême surface2,3 pour un bon confort tout au long de la journée4.
  • La SmarTearsqui est composée de phospholipides libérés activement dans les larmes. Ils agissent pour diminuer la sensation de sécheresse associée au port des lentilles5.

 

Myth #1 dry eyes

IDÉE REÇUE N°2: LES YEUX ROUGES FONT PARTIE DE LA TENUE

Il est vrai que le port de lentilles prolongé peut dans certains cas induire une rougeur. Elle peut être causée pour de multiples raisons comme par exemple une transmission trop faible d’oxygène à travers la lentille. Avec les lentilles DAILIES TOTAL1 à gradient d’eau, nous avons des lentilles journalières qui laissent passer un flux d’oxygène à travers la lentille jusqu’à votre œil6.
Demandez conseil à votre ophtalmologiste.

 

Myth #2 red eyes

IDÉE REÇUE N°3: TOUTES LES LENTILLES SONT LES MÊMES

C’est tout simplement faux. Différents matériaux et différentes techniques de production existent. C’est la raison pour laquelle vous devez toujours consulter votre professionnel de santé. Il vous conseillera afin que vous trouviez des lentilles qui vous conviennent au mieux.

 

Myth #3 all lenses are the same

INNOVATION EN LENTILLES

contact-lens-innovations-water-gradient.png

MATÉRIAU À GRADIENT D’EAU

Les lentilles DAILIES TOTAL1 est un produit phare des Laboratoires Alcon. Elle a un gradient d’eau qui apporte une sensation unique.

 

Higher breathability

PERMÉABILITÉ À L’OXYGÈNE ÉLEVÉE6

Votre œil respire. L’oxygène est l’un des facteurs clés pour assurer son bon fonctionnement ce qui vaut aussi quand vous portez des lentilles7.